Conférence-Débat le 9 novembre : Montpellier, Dunkerque, Clermont-Ferrand, retours d’expériences.

Conférence-Débat le 9 novembre à 19H

Maison du tourisme – Grenoble

Avec la participation de trois invité.es :

  1. Thibaut Vigouroux,
    •    Pôle Mobilités Montpellier Métropole
    •    Montpellier : gratuité le week-end depuis 2019 et gratuité totale à partir du 21 décembre 2023
  2. Julie Calnibalosky,
    •    Chercheure à l’observatoire des villes du transport gratuit
    •    Dunkerque : gratuité le wek-end en 2015, gratuité totale en 2018
  3. Cyril Cineux,
    •    Adjoint aux transports, Vice Président de l’agglomération de Clermont-Ferrand,
    •    Clermont-Ferrand : gratuité le week-end depuis le 04 décembre 2021

LA GRATUITÉ DES TRANSPORTS PUBLICS, C’EST POSSIBLE ET C’EST URGENT !

DANS L’AGGLOMÉRATION GRENOBLOISE, C’EST POUR QUAND ?


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *