• Gratuité des bus et trams à Montpellier : Nous y étions

    Gratuité des bus et trams à Montpellier : Nous y étions

    Le 21 décembre 2021,les transports publics de l’agglomération montpelliéraine sont devenus gratuits pour les 500 000 habitants de la Métropole. Pour l’occasion, la ville de Montpellier a organisé une grande fête et des débats sur le thème de la gratuité. La veille, le 20 décembre, la Coordination Nationale des Collectifs…

  • Conférence-Débat du 9 novembre : la vidéo

    Conférence-Débat du 9 novembre : la vidéo

    La soirée débat à la Maison du Tourisme a été un succès avec une très bonne participation mais aussi par la qualité des différentes interventions. Puis, la soirée s’est poursuivie par un dialogue avec la salle pendant une heure.